Le Languedoc Roussillon a mille et une facettes pour vous garantir des vacances inoubliables : city break à Montpellier, séjour historique à Carcassonne ou vacances à la mer dans le Var, il y a tant d’activités et de visites à expérimenter en Languedoc Roussillon. Mieux encore, profitez d’un séjour de luxe dans un camping 5 étoiles pour allier sports et détente.

Les activités dans un domaine de camping

Impossible de vous ennuyer dans un camping 5 étoiles avec un grand parc aquatique tel que Les Mimosas. Il y a des activités pour tous les âges et pour tous les goûts. Des terrains multisports sont mis à votre disposition pour jouer en famille ou avec les autres campeurs. Terrain de golf, half-court tennis, tables de ping-pong, boulodromes, terrain de basket ou de volley ball, le choix est large. Les aires de jeux pour enfants accueillent vos enfants dans une structure sécurisée. Un parc d’aventure invite petits et grands à faire de l’escalade, à suivre un parcours acrobatique ou à partir dans une chasse au trésor. Mais, un camping 5 étoiles se distingue surtout par un immense parc aquatique. Bassin d’eau, piscine couverte et chauffée, pataugeoire et toboggans en serpentin pour expérimenter le plaisir de la glisse. C’est idéal pour la famille.

Les activités autour du camping

Ne limitez pas vos vacances au sein du domaine de camping en Languedoc Roussillon. Partez à la découverte de la région et ses attractions. Prenez de la hauteur pour contempler les sites et les paysages les plus pittoresques de la région en montgolfière, en parapente, en parachutisme ou en delta plane. Profitez des sensations fortes des sports d’eau vive dans les gorges du Tarn en rafting, en canyoning ou en canoë. Enfin, expérimentez de nouvelles activités comme la spéléologie dans de nombreuses grottes de la région comme la grotte des Canalettes dans les Pyrénées Orientales ou la grotte d’Aven Armand en Lozère.