Quel prix pour louer un mobil-home à Argeles plage ?

La location d’un mobil-home représente une bonne partie de votre budget de vacances à Argelès-sur-Mer. Cette station balnéaire offre une large gamme d’hébergement pour permettre à toutes les bourses de profiter de ses 7 km de plage. Si vous prévoyez de passer un séjour sur les côtes du Languedoc-Roussillon, les prochaines informations pourraient vous être utiles.

Les offres les moins chères dans un camping à Argelès-sur-Mer

L’univers du camping connaît une forte pression concurrentielle à Argelès-sur-Mer. L’offre est tellement abondante que les prix peuvent varier du simple au double entre deux établissements proposant des services similaires. À titre indicatif, un mobil-home pouvant accueillir 6 personnes peut vous coûter environ 280 euros de loyer hebdomadaire. Avec ce prix, vous avez droit à une multitude de commodités. L’accès à la piscine reste libre. C’est aussi le cas pour l’espace aquatique où vous pouvez profiter des toboggans et diverses autres installations ludiques. Le Wifi est souvent gratuit. Certains hébergeurs suggèrent un club enfant pour que les plus jeunes pensionnaires puissent pleinement apprécier leur séjour. Ils pourront opter pour les formules originales. Quelques jours sous une tente exotique ou une cabane en bois seraient le summum pour ceux qui veulent un dépaysement total dans les Pyrénées-Orientales. Le confort reste probablement sommaire, mais le plaisir demeure entier. Le tarif minimum dans le glamping avoisinerait les 230 euros. C’est la facture hebdomadaire d’un locatif pour 6 personnes. Elle tend encore à baisser avec la conjoncture actuelle. Puis, certains détails comptent. Vous pouvez par exemple vous loger à moindre coût à condition de séjourner suffisamment loin de la plage. Dans tous les cas, informez-vous bien sur les prestations gratuites et celles qui requièrent un supplément.

Le prix hebdomadaire moyen change au fil des mois

La loi de l’offre et de la demande régit le prix de la location de mobil-home à Argelès-sur-Mer. Le tarif oscille au fil des mois. Dans tous les cas, il serait préférable de faire une réservation le plus tôt possible. C’est une manière de bénéficier d’une remise significative. Il est aussi possible de décaler votre passage en évitant le cœur de l’été. En juin, un établissement 2 étoiles peut vous accueillir pour moins de 800 euros. Ce ne sera plus le cas dès le début juillet. Cela dit, il est toujours envisageable de trouver un hébergeur qui vous installe dans un cadre confortable sans vous ruiner. Un camping 4 étoiles reçoit une famille entière pour moins de 600 euros. Pour bénéficier d’un rabais, pensez à faire votre réservation à la dernière minute. Une autre astuce consiste à faire le tour des sites de bons plans. Le tarif est légèrement en dessous de celui du portail officiel du camping de votre choix. Grâce au code promo, vous pouvez économiser quelques dizaines d’euros. Les plateformes peuvent vous faire bénéficier d’un rabais de 18 à 40 % du prix affiché en catalogue. Essayez de repérer les hébergeurs qui ont le moins de monde possible. Le souci vient parfois de l’éloignement par rapport aux principales attractions d’Argelès-sur-Mer.

Le tarif dans un complexe hôtelier à ciel ouvert

Si vous pensez que le prix dans un camping 5 étoiles vous est inaccessible, alors vous vous trompez. En effet, les établissements de haut standing comme https://www.bois-fleuri.com/ font beaucoup d’efforts pour s’aligner avec les autres concurrents. La location de chalet de 40 m2 pour 6 personnes peut vous revenir autour de 550 euros par semaine. En plus des 3 chambres confortables, vous avez toute une liste de commodités. Si vous préférez un Bungalow, l’offre commence à 270 euros. Pour les modèles de grand standing, ce prix est doublé. Dans tous les cas, vous bénéficiez d’un chauffage ainsi que d’une cuisine équipée. Cette kitchenette vous permet de préparer à manger et de faire baisser vos dépenses de restauration. Ceux qui viennent en camping avec tout un groupe pourront aussi jouir d’un traitement de faveur. Le tarif auprès d’un hébergeur de luxe avoisine les 700 euros. Ce montant vous offre l’opportunité de loger 8 personnes dans un seul mobil-home. D’autres gammes pouvant accueillir 5 convives sont suggérées à partir de 300 euros. La plupart des établissements étoilés acceptent les animaux de compagnie sans demander de supplément. Réservez votre argent pour les animations et les cours.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *